innovation

Salon Tech & Play à Rennes : des solutions innovantes pour les PME

Innovation

Le salon Tech & Play qui se déroulera le 4 et 5 octobre 2019 au Parc des Expositions de Rennes accueillera pour sa première édition de nombreuses TPE et PME du Grand Ouest. L’objectif : mettre en avant l’innovation en entreprise.

Les TPE et PME du Grand Ouest sont invitées au salon Tech & Play qui se déroulera les 4 et 5 octobre au Parc des Expositions de Rennes. L’événement, organisé par l’agence rennaise FairePlay, regroupe quarante entreprises proposant des services innovants, permettant ainsi aux visiteurs de trouver des solutions uniques à leur problématiques d’entreprise.

L’objectif est donc d’inviter les entreprises à adopter l’innovation au coeur de leur métier. C’est aussi l’occasion pour les particuliers, premiers consommateurs des technologies innovantes des entreprises, de s’intéresser aux évolutions actuelles. Le « village tech » qui regroupera les exposants abordera différentes thématiques :

On retrouve d’une part les innovations dans le domaine de la transformation digitale, notamment côté gestion et administration. D’autre part, le rassemblement sera l’occasion de découvrir les nouveautés du marketing et de la communication avec l’e-communication, la data et les méthodes de veille.

On retrouvera également un village RSE et RH, qui promouvra les nouvelles pratiques en matière de ressources humaines et de management, notamment le management digital. L’accent est également mis sur les enjeux environnementaux et sociaux au sein de l’entreprise. On trouve par exemple des formations, des innovations en matière de qualité de vie au travail ou encore de recyclage.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.